GCU, esclavagistes depuis 1996

Qui se serait attendu à une telle levée de boucliers des bloggeurs-bien-pensant-mais-quand-meme-un-peu-rebelles après qu’ils aient pris connaissance de LA vente aux enchères du t-shirt de dame Coke, qui désormais est non seulement le plus cher du salon mais également le sujet de discussion privilégié des gens qui n’y étaient pas. Je suis relativement stupéfait par l’étroitesse d’esprit de ceux qui se réclament de la protection de la morale. Pas tant que ca en fait. Ce n’est un secret pour personne, je méprise cette mentalité, cette propension de ce peuple à critiquer gratuitement, à se soulever et dire “non” sans vraiment savoir de quoi il s’agit. Mais j’aime mon groupe, j’aime que sur un canal. autour d’un site, se soient retrouvés une centaine de personnes partageant la meme passion, mais aussi -voire surtout- une centaine de personnes qui n’a pas peur de la dérision, du foutage de gueule, une centaine de personnes souples qui n’hésite pas à rire de ce qui fait froid dans le dos. J’attend avec impatience que les buergls apprennent que nous exposions avec une banner ou l’on voyait un minaret sur lequel était ecrit GCU-Squad en police de caractère type moyen-orientale, alors que l’une de nos mascottes était Gruik, le cochon fétiche, et que lors de la procession, il était exposé à la foule par deux membres du groupe cagoulés à la manière de terroristes Corses.

Messieurs-dames les buergleurs-religieux, je vous incite à reloader frequemment les logs du canal #gcu sur http://gcu.info, vous y trouverez moult sujets susceptibles de satisfaire vos élans de justiciers masqués.

Oh, une dernière chose, il était effectivement prévu que Coke expose sur le stand GCU en burka, on s’était dit que c’était peut-etre un peu trop, mais au regard de ce nouveau mouvement de pensée, nous reservons dès à présent son costume pour l’année prochaine.

LE CODE EST BEAU !